2. Dossier patient: choix du mode de présentation du courrier réceptionné
L’idée est de vous permettre de mieux identifier ces documents réceptionnés. Pour consulter ces modes de présentations et en choisir un, se placer dans [Outils-Paramètres] puis cliquer sur [Affichage]
Vous pouvez personnaliser la couleur à associer aux documents réceptionnés. Un double clic dans la zone permet d’obtenir une boîte de sélection de la couleur.
Selon le mode de présentation sélectionné, cette couleur sera associée au fond du classeur spécifique, ou à chaque "document réceptionné" du dossier patient.
Au bas de l’écran vous remarquez la présence d’une liste déroulante. Cette liste permet de définir le mode de présentation des "documents réceptionnés".
Les choix sont les suivants :
-
Ventiler dans les classeurs du dossier : dans ce mode, les événements restent dans les cinq classeurs habituels et seront repérés avec la couleur de fond définie dans le paragraphe précédent.
-
Regrouper dans [Numériques / Réceptionnés] par événement : ce mode ajoute une 6ième boîte nommée [Numériques / Réceptionnés] et permet d’y centraliser les documents en conservant la date de chaque document. Ce mode peut s’avérer utile mais ne permet pas de regrouper les événements.
-
Regrouper par classeur dans [Numériques / Réceptionnés] : comme le choix précédent mais avec ici un regroupement des documents par classeur. Un double clic sur un élément permet d’obtenir la visionneuse de ces documents (mode aperçu) puis de choisir le document.
-
Regrouper par rubrique dans [Numériques / Réceptionnés] : comme le choix précédent mais avec ici un regroupement des documents par rubrique. Un double clic sur un élément permet d’obtenir la visionneuse de ces documents (mode aperçu) puis de choisir le document.
-
Regrouper dans par contexte dans [Numériques / Réceptionnés] : comme le choix précédent mais avec ici un regroupement des documents par contexte. Un double clic sur un élément permet d’obtenir la visionneuse de ces documents (mode aperçu) puis de choisir le document.