1. Saisie à la volée.Vous pouvez naturellement saisir directement vos annotations dans la case "Antécédents" du dossier patient. Mais cette saisie reste limitée.
Cliquez plutôt sur le bouton "Consultation", ou appuyez sur la touche [F5] du clavier: la fenêtre de consultation s'ouvre.
La première démarche consiste à remplir le champ de motifs de consultation, à l'aide de la saisie assistée: tapez par exemple les lettres "dou" puis appuyez sur [Entrée]:
![]() plusieurs possibilités s'offrent à vous (sélectionnez votre préférée), mais vous pouvez, si le choix n'est pas suffisant, à l'aide de la touche [ESC] ou [Echap] de votre clavier, effacer cette liste
et taper un nouveau motif qui incrémentera la base de donnée correspondante.
![]() Sélectionnez ou créez de la même manière un contexte dans la case suivante, puis, au choix, saisissez à la volée dans la partie blanche, ou double-cliquez au même endroit pour utiliser les questionnaires.
Toutes vos notes peuvent être mises en forme avec les options de la barre d'outil (police, couleur, taille, retraits, puces, etc...).
![]() |